Picture heavenly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlement (A lire!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria
Admin
Admin
Victoria


▌Messages : 134
▌Date d'inscription : 07/08/2011
▌Age : 26
▌Localisation : 57
▌Emploi/loisirs : Danser, lire, dessiner.
▌Humeur : :)

Règlement (A lire!) Empty
MessageSujet: Règlement (A lire!)   Règlement (A lire!) EmptyDim 7 Aoû - 18:33


♣ Le règlement ♣

Partie I : Règles générales

- langage SMS est (comme sur tout les forums) à éviter. Les
messages portant ce genre d'abréviations (Slt cv? Tfk? koi, r1...) seront supprimés, et sanctionner si cela se reproduisait.

- Votre pseudo doit être simple. Ce n'est pas un concours de celui qui aura le pseudo le plus long, avec le plus de signes(etc..)! Le mieux serait de mettre votre prénom. Ah oui, j'oubliais-je, pas de gros mot dans le pseudo, de toute façon, nous supprimerons directement ce dernier.

- Pour la pub, que ce soit de vos forums, de vos blog, vos pages facebook, ou autres, il y aura certainement une section pour, alors pas de pub en MP ou autres, si cela devait arriver, qu'on prévienne un des admins, afin que nous puissions régler ce problème avec la personne concernée.

- Les modérateurs sont là pour veiller au bon fonctionnement du forum, respectez-les, et écoutez-les, ils ne sont pas là pour vous enfoncez, ni quoi que ce soit.

- J'aimerais ne pas avoir à confronter des disputes entre les membres. Si cela devrait arriver, veuillez vous expliquer en dehors du forum, ou encore en MP.

- Dès votre inscriptions, vous devrez directement mettre un avatar (150x250 max), et aller vous présentez, pour pouvoir devenir membre.


Voilà, passez un bon moment sur le forum mes loulous!

Revenir en haut Aller en bas
https://pictureheavenly.forumgaming.fr
 
Règlement (A lire!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles du forum. (à lire!)
» Les règles du forum. (à lire!)
» Les règles du forum. (à lire!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Picture heavenly :: 
♣ Point de départ
 :: 
▬ Le règlement
-
Sauter vers: